La véritable histoire (en BD) du nom (débile on sait) de ce fanzine (bientôt disponible)
Dessin : Paul
Scenario : Tia...

Wanted

Profil type du fanzine
ATTENTION : hautement subversif et douteux. Prenez vos précautions et munissez vous de serpillières et/ou kleenex avant toute tentative d'approche.

Aspect Extérieur (totalement inoffensif)
    - Format A5.
    - Relié en dos carré-collé (donc thermocollé si vous préférez, avec une tranche un peu comme un vrai livre).
    - Couverture poly-kroma-tique. Si nous avions laisser la bonne orthographe (polychromatique), nous aurions été dans l'impossibilité de faire cette dédicace subliminale à Akroma pour ces fantastiques dessins. ^^
    - Le nombre de page varie de 130 à 160 selon les époques ^^ et, de ce fait, le prix HORS FRAIS DE PORT est de 7 Euros pour les fanzines "classiques" (corrélat : les Hors Série et les Receuils, dont le prix dépend du nombre de pages, sont calculés à part).

Contenu
    - Un édito débile, en général crit par mes soins. ^^
    - Des textes qui, à la sortie du fanzine, n'ont pas été publiés sur le net. Les auteurs (pour ceux d'entre eux qui le font ^^) doivent attendre un certain temps (voire même un temps certain) avant de pouvoir publier leurs oeuvres sur le net.
    - Des illustrations (noir et blanc).
    - Des bonus quelconques si on est de bonne humeur.
    - Le calendrier prévisionnel des sorties futures (humm ... l'honnêteté nous oblige à le dire ... il est bon de noter que, jusqu'à présent, on n'a presque jamais été à l'heure ^^).

Les Fanzines themselves